UNION SPORTIVE DE VILLAINES-MALICORNE : site officiel du club de foot de MALICORNE SUR SARTHE - footeo

Match USVM - MANSIGNÉ 2

25 septembre 2017 - 21:27

En ce dimanche ensoleillé face à mansigné B en coupe de district ,nous subissons une nouvelle  désillusion face à une équipe qui était largement à notre portée .

Nous faisons une première mitemp de bonne facture avec plusieurs occasions franche ,mais ni victor ,Steven ou Chop ne parviennent à ouvrir le score .

Comme souvent cette saison nous sommes moins conquérant en 2éme mitemp et sur un beau mouvement de l'équipe adverse nous encaissons un but à la 55'.Malgré  notre domination sur la suite du match ,nous ne parviendrons pas à égaliser ,et c'est par là petite porte que nous sortons de cette 3éme et dernière coupe .Concentration maintenant sur le championnat avec dés dimanche un déplacement difficile à Roézé.